Alliance Bleach_ Index du Forum
 
 
 
Alliance Bleach_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bleach_ Index du Forum -> Kaisoku soshite Shousoku ~ Partie externe -> Shousoku | Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarai Renji
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 3 125

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant





Citation:






La Bleach_ de l’univers 47 fut…






2 ans plus tard…



Renji se réveilla. Putain fut la première chose qu’il se dit. Il avait mal à la tête, et il se demandait bien depuis combien de temps il était allongé dans cette ruelle crasseuse. En revanche, la raison pour laquelle il était tenaillé par ce mal de crâne, elle, ne faisait aucun doute. Il avait encore trop bu, comme tous les soirs de ces 2 derniers mois. Et tout ça, à cause d’ elle. Il avait tout mis de côté pour vivre la belle vie à ses côtés, il avait rangé son Zanpakuto, et oublié tous ses désirs de gloire… Et cette salope m’a abandonné, du jour au lendemain, sans prévenir.
Ainsi, l’ancien Capitaine Commandant de la Bleach, se posa une question fondamentale, mais du genre vraiment fondamentale : "Qu’est ce que je vais devenir ?". Après une longue réflexion, qui se heurta, entre autre à un mal de tête insupportable, ainsi qu'à l’image de sa bien aimé, il se dit que pour le moment, le mieux serait de retourner au bar. Il se releva, tant bien que mal et c’est à ce moment qu’il réalisa qu’une douche serait la bien venue.
Il ramassa sa bière, son Hogyokou (seul souvenir du bon vieux temps) et rentra chez lui.


Ch’ui ou encore… ? Pour Ruroni aussi, la nuit avait été longue, à la différence prêt qu’il avait, visiblement, dormit dans un lit. En fait, le vrai problème était de savoir avec qui et du coup, chez qui ?
Il avait prit l’habitude de se réveiller seul, dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Aussi, comme à son habitude il chercha une salle de bain, et comme d’habitude en la trouvant il remarqua qu’il n’avait pas de vêtement, hormis sa montre. Il regarda donc l’heure merde 16h du matin, et comme à l’accoutumée, il se dit qu’il était trop tôt.
Après une douche, très longue (après tout, puisqu’il ne payait pas…) qu’il prit en toute impunité chez son hôtesse absente (du moins il espérait que c’était une hôtesse), il chercha ses vêtements, qu’il retrouva rapidement. Il s'habilla, sortit une clope de son paquet, qu’il alluma sans briquet. C’était son truc. Ça impressionnait toujours les gens autour de lui, aussi, il déplora de ne pas avoir de spectateur à ce moment, car il aimait bien que l’attention soit tournée vers lui.
En dépit, de cette déception, il était de bonne humeur, et se dit que ce serai bien de rentrer chez lui, et de faire des plans pour l’avenir. Certes, les masses colossales d’argent qu’il avait gagné (et détourné) du temps ou il était Capitaine de la section mineur de la Bleach (à cette pensée il toucha le Hogyokou dans sa poche), lui assurait une vie tranquille mais il se dit qu’un homme de son envergure devait aspirer à une carrière glorieuse, et qu’il devait donc trouver un autre emploi de taille.
Mais avant, il avait faim, il choisit donc de rentrer à son domicile.


Hytsu, avait lui aussi connu une nuit agitée, mais pour des raisons différentes. Il ouvrit les yeux, mais il n’y voyait pas mieux qu’avec les yeux fermés. Il pensa dans un premier temps qu’on lui avait peut être crevé les yeux, mais il se dit qu’il aurait probablement mal, ce qui de toute évidence n’était pas le cas. En revanche, il avait sacrément mal à la jambe. Il sortit un briquet de sa poche et l’alluma. Apparemment, il était enfermé dans une pièce, du genre insalubre. C’est alors qu’il se souvint de ce qui lui était arrivé. Il avait eu l’excellente idée, de provoquer une bande de gars plutôt balèzes, qui avait eu le toupet de le vanner sur sa petite taille. Et il ne supportait pas qu’on se moque de sa taille. Aussi, les avait-il copieusement insultés, et avait décidé de faire ce qu’il faisait le mieux, tuer 2/3 connards dans leur genre, pour leur montrer qu’il ne rigolait pas. En fait, jusque là, tout se passait bien, jusqu’au moment ou il réalisa qu’il avait encore oublié son Zanpakuto.
Après ce moment de solitude, les choses étaient plutôt floues. Sa main le lançait, preuve qu’ils l’avaient pas terrassé gratuitement, mais le résultat c’est qu’il était là, et qu’il était dans la merde. Et pas qu’un peu.
Il réfléchit, et la seule option qu’il avait c’était d’utiliser cet objet qu’il gardait précieusement sur lui depuis 2 ans. Il sortit le Hogyokou et l’activa. En effet, cet objet servait de moyen de communication à tous les dirigeants Bleach, au cours des grandes guerres d'antan. Sa lumière illumina la pièce, puis 2 hologrammes se formèrent doucement. Il les reconnu rapidement.

Renji ?

Yep…
Ruro ?
Non, sérieux ?
Les gars j’suis dans la merde !

Après une explication, aussi brève qu’elle put l’être, Hytsu attendit l’aide de ses deux anciens compagnons qui purent le localiser grâce au Hogyokou.

Devant la bâtisse sordide qui était actuellement la prison d'Hytsu, Renji attendait. Ruroni n'avait de toute évidence pas perdu son profond mépris pour la ponctualité, et ce même si il était pressent d'agir.
Finalement, après une bonne heure d'attente, Renji vit apparaître la tignasse rouge de son camarade au loin. Suite à un bref échange, ils convinrent qu'il était temps de dégainer leurs Zanpakuto, et de sauver leur ancien Commandant.
Même si tous deux tenaient à se montrer digne, ils avaient la pression. Il n'était pas sans dire qu'ils avaient délaissé l'entrainement depuis un bail, et déjà dans le passé, contrairement à Hytsu, ils n'avaient jamais voué un culte aux arts de la guerre.
Mais là, c'était pas le moment de se dégonfler, ils se devaient de montrer que c'était des guerriers, des vrais.
Renji opta pour une entrée discrète, il tapa à la porte. Ruroni ne put s'empêcher d'être exaspéré par l'absence totale de réflexion de son coéquipier. Mais bon, il passait devant, et ça c'était déjà bien.
Après une attente qui leur parut une éternité, la porte s'ouvrit. Renji embrocha sans réfléchir le malheureux qui se dressa devant lui.
Et là tout s'enchaina.
Tous deux entrèrent en trombe, abattirent 3 hommes désarmés, avant de rencontrer une résistance plus farouche. En face d'eux, 4 hommes armés de katanas les attendaient.
Ruroni se jeta sur le premier, para un coup de sabre. Il riposta, l'homme se baissa et esquiva le coup. En revanche, il ne put éviter le coup de genou qu'il reçu en plein visage. La violence du choc fut telle, qu'il perdit connaissance. Sa vie prit fin dans les secondes qui suivirent.
De son côté, Renji décida de frapper le premier. Il envoya un coup de Zanpakuto. Il regretta amèrement son geste, l'adversaire esquiva l'attaque trop précipitée de celui-ci, et contre-attaqua, plantant son katana dans son épaule.
Mais enivré par le combat, Renji encaissa la douleur, et fit alors un geste improbable. Il retint l'arme de son adversaire enfoncée dans son épaule, à l'aide de sa main gauche, et transperça son ennemi, qui, paniqué ne put qu'assister à sa propre mort.
Les deux derniers opposants qui restaient, regrettèrent de ne pas avoir agit de concert avec leurs défunts amis. Aussi ils abaissèrent leurs armes, et décidèrent de coopérer.
Deux minutes plus tard, Hytsu libéré, rejoignait ses compagnons, dans la salle ayant abrité ce que Renji et Ruroni considéraient comme un glorieux combat.

Sa première réaction, ne fut toutefois pas celle attendue. Humilié d'avoir été ainsi séquestré, il se saisit d'un des sabres qui jonchaient le sol, et fondit sur l'un des deux rescapés du précédent massacre, lui tailladant le bide. Son équipier, bien que surprit, fut plus prompt à réagir, il tenta d’asséner une attaque au visage de son adversaire. Mais il fut trop lent, Hytsu fit volte face et ôta la vie de ce dernier.

Dans la pièce, le silence se fut, la joie des retrouvailles n'était rien comparée à l'importance de l'évènement, dont tous trois avaient conscience.
Au milieu de ce bain de sang, ils savaient qu'en ce jour trois Bleach avaient été réunis.
Et sous peu, ils seraient officiellement de retour pour faire trembler Pegasus.

Bleach is Back.













Ce sont les bannières communes (V.2) mises à disposition pour tous les shinigamis.
Elle n'est pas obligatoire mais permets tout de même une certaine identification.








36ème

43ème

32ème

30ème


INFORMATIONS

L'alliance Bleach recrute au maximum 10 shinigamis, tous actifs et présents, autant sur le forum qu'Ig.
Le recrutement se fait sur la motivation, principalement, bien que le classement est quand même pris en compte un minimum (la moyenne de point de l'alliance). Le style de jeu raideur ou mineur offensif est requis.

[Bleach_]
[8/10]

CONDITIONS

L'alliance recrute des membres actifs IG, sur le forum et skype, ayant un minimum de maturité
Il faut savoir, que les candidatures sont traitées par l'ensemble des membres, en partant de différents critères: La forme, le fond de la candidature, les antécédents du postulant (autant sur l'univers Pegasus, que sur un autre), et ses objectifs dans l'alliance. Le postulant doit donc prêter serment à l'alliance, et par le fait de son acceptation, accepter les règles mise en place, ainsi que la hiérarchisation.
Constitution de l'alliance Bleach_

En s'engageant en tant que Shinigamis dans la Bleach, le postulant s'engage à rendre service son alliance, en temps de guerre (sachant que l'alliance Bleach est guerrière).
Un détag en période de guerre doit être suivis d'une justification plausible. Tout manque à cette base de l'alliance est passible d'une exclusion après un vote chez les hauts gradés.





...


Remember univers 47:



[Bleach_], Univers 47, Univers Pegasus © Tous droits réservés.
Renji's Arts.
    

_________________


Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 20 Sep - 18:38 (2012); édité 51 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Abarai Renji
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 3 125

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/board1774-diplomatie/1050953-bleach-recrutement-ouvert-alliance-guerri-re-forum-et-skype/#post11912805

Présente sur le forum officiel, en attendant le RP final. Wink

_________________


Revenir en haut
Hytsu'
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 2 349

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

J'vais essayer de reproposer une fin plus travaillée, j'poste ça si j'arrive a finir Wink
_________________


"I sing fast, I know that all my shit’s cool
I will blast and I didn’t go to Brit School" Ed Sheeran.


Revenir en haut
Abarai Renji
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 3 125

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Mis a jour. Wink
_________________


Revenir en haut
Hytsu'
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 2 349

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Qu'on retienne que pour une fois...
J'ai participé xD
_________________


"I sing fast, I know that all my shit’s cool
I will blast and I didn’t go to Brit School" Ed Sheeran.


Revenir en haut
Abarai Renji
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 3 125

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Je te le promets !
_________________


Revenir en haut
Abarai Renji
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 3 125

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

MAJ de la présentation.
_________________


Revenir en haut
Séraph
Division Zéro

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 640
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

Abarai Renji a écrit:

MAJ de la présentation.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Bleach_ Index du Forum -> Kaisoku soshite Shousoku ~ Partie externe -> Shousoku | Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Une Nouvelle ère ! : Bleach_ 2012 created by Abarai Renji © 2012 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com