Alliance Bleach_ Index du Forum

Alliance Bleach_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constitution de l'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Bleach_ Index du Forum -> Kaisoku soshite Shousoku ~ Partie externe -> Kaizoku | Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarai Renji
Division Zéro

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Constitution de l'alliance Répondre en citant

Citation:
Ici sera inscrit le règlement de l'alliance Ogamienne Bleach.
Seul un administrateur aura le droit de la modifier ou même d'en créer une autre.
Cette constitution doit être appliquée par tous les Shinigamis et visiteurs.

Chaque personne inscrite devra se présenter dans la partie prévue avant de poster où que ce soit. Ceci afin de recenser les membres du forum. Si ce n'est pas fait, tout compte sans présentation sera supprimé 1 semaine après son inscription.

Toute personne sur ce forum (visiteurs ou Shinigamis) s'engage à garder un langage correct et compréhensible (mis à part Ashido pour cause de troubles personnels...). Tout message incompréhensible comportant du langage "SMS" sera répréhensible. Les propos racistes, sexistes, injurieux , mauvais langage et toutes sortes de discriminations seront punis d'un bannissement immédiat d'une durée de 15 jours. En cas de répétition de cet acte la personne sera exclu définitivement du forum et de l'alliance si la personne en question fait en fait partie.

Le flood est autorisé uniquement dans les parties de détentes (taverne, taverne interne, etc..) En cas de flood dans une autre partie un Administrateur ou un Modérateur devra intervenir. Si le flood perdure le topic sera fermé.

Un Modérateur doit être autant respecté qu'un Administrateur, dans le cas contraire le Modérateur préviendra un Administrateur qui appliquera des sanctions. Si un Modérateur trouve quelque chose de suspect ou qui n'est pas en accord avec les règles, il aura le pouvoir de le supprimer sans l'accord d'un Administrateur.

En cas d'infraction de la part d'une personne, l'administrateur aura le droit de l'exclure immédiatement.

Si un topic n'est pas en règle ou à sa place un Modérateur ou un Administrateur pourra le déplacer ou le supprimer.

La seule personne qui peut dissoudre l'alliance est l'administrateur principal.

Nous vous souhaitons de passer de bons et agréables moments sur le forum,
en espérant que toutes ces règles seront respectées...
Définition du flood : Parler pour ne rien dire ou dire quelque chose ne faisant pas avancer la discussions.

Bon jeu et bonne visite.
Le staff.      

Dernière édition par Abarai Renji le Mer 22 Aoû - 15:52 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruroni Abbadon
Division Zéro

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Constitution de l'alliance Répondre en citant

Edition.

Si être fou m'éloigne de vous j'aime être fou. Je ne suis pas de votre monde. Je n'ai pas les pieds sur votre terre.
Regardez vous ! J'exècre vos bonheurs qui sont mes chimères, je déteste vos klaxons qui sont vos rires !

Abarai Renji
Division Zéro

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Constitution de l'alliance Répondre en citant

Ruroni Abbadon a écrit:
Edition.

Abarai Renji
Division Zéro

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Constitution de l'alliance Répondre en citant

Ruroni Abbadon a écrit:
Edition.

Séraph
Division Zéro

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Constitution de l'alliance Répondre en citant

Abarai Renji a écrit:

Ruroni Abbadon a écrit:
Edition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Constitution de l'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Bleach_ Index du Forum -> Kaisoku soshite Shousoku ~ Partie externe -> Kaizoku | Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Une Nouvelle ère ! : Bleach_ 2012 created by Abarai Renji © 2012 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com